Le site est là ! 🚀

Le site est là ! 🚀

Gaullisme pour l'Europe ! est un mouvement programmatique, initié par des jeunes gaullistes, sans exclusion d'étiquette. Notre objectif est d'additionner nos expériences et nos nuances afin d'élaborer une série de propositions qui alimenteront les débats, les esprits et le programme des listes candidates aux élections européennes de 2024.


Vous êtes les premiers marins ! 🚢

Vous avez rejoint le Gaullisme pour l'Europe ! dès le début du projet. Les choses sérieuses peuvent enfin commencer !

Le site est désormais disponible. Votre adhésion a été prise en compte et vous avez dès à présent accès à la connexion sur le site. Elle vous donne accès aux événements et aux formations qui sont réservés aux adhérents. Vous recevrez dès à présent la lettre d'actualité pour vous tenir au courant de nos avancées.

🔆
Pour vous connecter au site, il vous suffit de rentrer votre mail dans l'onglet Se connecter.

Nouvelles fonctionnalités ⚡

Nous avons grâce au site la capacité de présenter le projet. Nous vous invitons à le parcourir dans son intégralité. Les pages A propos et Nos valeurs pourront vous éclaircir sur les idées que nous défendrons.

Le formulaire d'adhésion a été largement modifié et restructuré pour être plus complet. Sur la page Nos propositions, vous trouverez notre méthode de travail et notre champ d'application.


Agenda 📅

Nous entamerons le travail d'élaboration en février prochain. En attendant, nous allons rentrer grâce à l'inauguration du site dans la campagne de recrutement. Nous devons activer et trouver tous ceux de bonnes volontés qui voudront nous rejoindre.

Une prochaine lettre détaillera la manière dont vous pouvez nous aider.

Nous achèverons les formalités juridiques de création de l'association en janvier prochain. Ce sera l'occasion de nommer les cadres du projet. Ceux-ci seront choisis en fonction de leurs compétences avec la volonté d'être équitable parmi les différentes étiquettes.


Je suis très fier et heureux de débuter cette aventure à vos côtés,

Fidèlement,

Lucas Wozniak