UN MOUVEMENT DE LIAISON POPULAIRE ET PATRIOTE

Impulsion Gaulliste est un mouvement de liaison patriote et populaire ayant pour mission d'instaurer une gouvernance gaulliste pour la France en servant de pont entre les différents courants gaullistes.

Le gaullisme est au-dessus de la droite et de la gauche. En miroir du "en même temps" macroniste, le gaullisme réunit tous les patriotes qui souhaitent que la France marche vers sa grandeur. La France n'a pas à se dissoudre mais doit guider les Nations du monde. Les Français constituent un peuple d'exception.

0:00
/

Défense populaire contre Front Républicain

La France s'est embourbée dans une fausse alternance dîtes  de l'"UMPS" qui n'a cessé de tromper les Français ayant conduit à l'atlantisation des peuples d'Europe et la perte de pouvoir pour les Nations et les démocraties européennes.

Alors que l'avènement du bloc central a permis une clarification de cette idéologie, la droite gaulliste reste éclatée entre différents partis et micro-mouvements et les gaullistes de gauche sont  écrasés par des courants anti-républicains et francophobe.

Ils survivent aujourd'hui par la constitution d'un Front Républicain, qui comme à l'époque, vise à sortir les gaullistes du jeu politique. Nous constituons en retour une Défense populaire pour permettre la volonté du peuple français et soutenir la construction d'une gauche et d'une droite patriote pour une nouvelle alternance démocratique.

Protéger la Vème République

La Vème République est en danger de mort dans ses institutions et ses valeurs. Elle est pourtant la synthèse française entre la tradition monarchiste et l'héritage des Lumières. La fausse alternance, la clarification par la prise de pouvoir du bloc néo-libéral et la fin des majorités parlementaires créent les conditions de la fin de notre République dans ses institutions.

Les atteintes aux valeurs de la Républiques sont nombreuses. La laïcité face au communautarisme, l'universalisme face à l'essentialisation, la présemption d'innocence face au tribunal populaire, le laxisme judiciaire et l'instrumentalisation des lois face à la défense de l'état de droit sont attaqués par des groupes idéologiques menées par la pensée wokiste et soixante-huitarde.  Nous devons sauver notre bien commun.

Parler sans sectarisme

Tout le monde est, a été, ou sera gaulliste.